mercredi 5 octobre 2011

Damnation avec Luka Skalabrin

Les illustrations sont de Luka Skalabrin.
Le site de l'artiste : http://skalabrin.deviantart.com/

Sainte damnation par Stephanie Cavazza

Satan aux yeux de chat, brûlants de perversion,
Je vous servirai bien : payez moi de caresses !
Moi je suis à vos pieds, damnée par la passion,
Je vous livre en entier mon corps de pécheresse.
Sachez-le, Monseigneur, aucun de vos succubes
Ne peut concurrencer ma sensualité
Perverse et virginale. Avide je titube
Et tombe dans vos draps pleins d’animalités.
Ombre si cruelle, laissez-vous attendrir,
Vous m’avez soumise à la Séduction du Mal,
Vous serez fier de moi, je vous ferai frémir !
Soyez-en sûr, bientôt, je serai Votre égal !














4 commentaires:

anton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
maluenda a dit…

Bonsoir,
Je suis plus qu'étonnée de voir que certains de mes poèmes se retrouvent sur votre site.
Pourrais je vous demander où vous les avez trouvé et comment se fait il que personne n'ait jugé bon de me demander auparavant si je souhaitais les voir apparaitre sur votre site?

Cordialement,
Stéphanie Cavazza

Elisandre Crowley a dit…

Bonjour,
Voici le lien où j'ai trouvé votre poème : http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/stephanie_cavazza/sainte_damnation.html
Je vous en félicite. Par contre, si vous préférez que je ne l'utilise pas, je peux le retirer.
Cordialement
Elisandre

maluenda a dit…

Bonjour,
En soit, l'utilisation du poème ne me dérange pas.
C'est juste que j'aurais préférée en être informée auparavant.
Je ne vous demande pas de le retirer :)
Bonne continuation à vous,
cordialement,
Stéphanie