mardi 27 septembre 2011

Freak d'aujourd'hui avec Rick Genest le Zombie Boy



Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas encore, n'imaginez pas qu'il s'agit d'un maquillage, le Canadien Rick Genest est tatoué de la tête au pied.


De squeegee dans les rues de Montréal aux passerelles de défilé pour Thierry Mugler, en passant par les pages de magazines high fashion, un plateau de cinéma avec Keanu Reeves  et le vidéoclip de Lady Gaga. Depuis janvier, la vie de Rick « Rico » Genest, est un véritable conte de zombie. Tout ça grâce à Facebook et à beaucoup d’encre.

Chez "Rico", l'homme et le zombie sont indissociables. Les morts vivants le fascinent depuis l'enfance et il s'est fait tatouer pour la première fois, dès l'âge de 16 ans, sur l'épaule. Puis les tatouages se sont propagés sur son torse, son dos, sa nuque, ses bras, ses jambes et son visage. "Tu en fais un, puis un autre, et après tu te dis je vais peut-être tout faire".
Egalement performer gore, le voici sur une planche à clous
"Mon intention, c'est de ressembler à un corps décomposé, mangé par les vers et les cafards. Je ne crois pas que ce soit vraiment l'idée qu'on se fait de la beauté", son voeux maintenant réalisé, il explique :"Ça a pris pas mal de temps, parce que tu ne peux pas vraiment faire toute ta tête d'un coup, right ? Donc j'ai d'abord fait une moitié. Puis l'autre. J'ai ajouté ensuite des ombres et des détails."


"L’apparence ne veut pas dire grand-chose. Les gens au look propre sont souvent les plus tordus en privé. Il ne faut pas juger un livre par sa couverture"


Pour Mugler . 

Impressionnants détails du tatouage !






                                                            Avez-vous reconnu Lady Gaga ?
Rendons hommage à l'artiste et cela peut vous intéresser, la plupart des tatouages ont été réalisés par Frank Lewis,  copropriétaire de la boutique de tatouages Derm FX de la rue Ontario Est, angle Papineau à Montréal.


Aucun commentaire: