vendredi 27 juillet 2012

Entre collages et photos revisitées par Isabelle Dalle

Medusa - Photomontage d'Isabelle Dalle sur une image de Frédéric Lemaître 

Voici quelques photomontages et quelques collages d'Isabelle Dalle,  directrice artistique et graphiste en freelance à Paris.


Photomontage d'Isabelle Dalle sur une image de Frédéric Lemaître
Le photomontage ci-dessous fera probablement partie d'une exposition collective “MASQUERADE”, à venir, en septembre.

Photomontage sur une photographie de Philippe Lemaître















4 commentaires:

Joël a dit…

Je découvre l'univers d'Isabelle Dalle et c'est vraiment très beau !
Elle va au delà de la photo pour notre plus grand plaisir.
BRAVO à Isabelle.

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette belle page... noire !
Isabelle Dalle

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette belle page... noire !
Et n'hésitez pas à visiter ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Isabelle-Dalle/216184561773894?ref=hl
Pour y découvrir quelques nouveautés !

Isabelle Dalle +++

Elisandre Crowley a dit…

Je n'y manquerai pas.
Je ne peux que m'incliner devant votre talent !